| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mireille59 Collab' Mag'
|
Posted: Thu 5 Feb - 10:06 Post subject: Votre chanson d'Indochine |
|
|
Si on me demandait de choisir une chanson ce serait difficile car je les trouve toutes géniales mais une ressort de toutes c'est "Gang Bang" mais je ne suis pas prête d'oublier aussi "L'aventurier" que j'ai fait écouter à mon fils alors qu'il était dans mon ventre , je vous raconte pas les mouvements du bébé , ouhla!!!! depuis c'est un fan inconditionnel et il y a 23 ans de cela  |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Thu 5 Feb - 12:17 Post subject: Votre chanson d'Indochine |
|
|
Moi il n'ay avait pas d'album quand j'étais enceinte de Léa, alors je lui ai fait écouter les albums, musique à fond dans l'appart, donc pas besoin d'écouteurs . Puis, elle a grandit avec Alice et June, préférant Ladyboy et ses petits lapins.
Même chose pour Théa. Elle grandira avec 'La république des météors".
Mais ma chanson d'Indochine, auparavant "Anne et moi", est devenue "Ceremonia". _________________ <span style="color: #00ffff;">Quelque part, entre ici et là, on ne sait où...</span> |
|
| Back to top |
|
 |
Bullitt
|
Posted: Thu 5 Mar - 03:15 Post subject: Votre chanson d'Indochine |
|
|
Pour ma part.... waouh... pas évident !! pas évident... du tout !!!
Je dirai ''Pink water'' mais parce qu'il faut en citer une sinon, j'adore ''Comateen'', ''le grand secret'' ''Talullah''... et tant d'autres !! _________________ Fan d'Indo depuis.....l'aventurier !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Marcia Guest
|
Posted: Fri 6 Mar - 20:39 Post subject: Votre chanson d'Indochine |
|
|
| Répondons à travers Un Grand Carnaval de chansons sublimes, avant que les Tzars n'alertent Managua sur la buddha Affaire qui s'est déroulé Soudain, l'été dernier, je suppose dans Le Manoir avec Alice & June. Miss Paramount, une Vénus, a d'ailleurs passé à Canary Bay avant d'aller cueillir sur la Colline des Roses des fleurs pour Salinger habitant dans Une Maison Perdue où La Guerre Est Finie. Mais bon l'Aventurier est arrivé, a fait une Révolution, l'opportuniste, pendant la nuit des fées qui est au nombre de 3 nuits par semaine, et a crié unisexe en chantant Mire-live, un vrai Mao Boy. Enfin, les silences de Juliette ont permi à Dunkerque de briller D'Electrastar. Tout ce petit délire pour dire que les chansons d'Indochine sont un vrai Gang bang et que je n'arrive à en choisir vraiment aucune mais une petite préférence pour les 2 albums Dancetaria et Wax et les chansons la Guerre est Finie, Manifesto, Satellite, Ce Soir, Le Ciel, le Manoir et Paradize et les Silences De Juliette et 7000 Danses. |
|
| Back to top |
|
 |
Bullitt
|
Posted: Sat 7 Mar - 02:45 Post subject: Votre chanson d'Indochine |
|
|
Pas mal !!! _________________ Fan d'Indo depuis.....l'aventurier !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sat 7 Mar - 20:48 Post subject: Votre chanson d'Indochine |
|
|
Trop fort Marcia, tu auras ta place dans un mag' promis !!!!!! _________________ <span style="color: #00ffff;">Quelque part, entre ici et là, on ne sait où...</span> |
|
| Back to top |
|
 |
June de mars
|
Posted: Thu 2 Jul - 21:09 Post subject: Votre chanson d'Indochine |
|
|
Je pense que ma chanson préféré est "Le doigt sur ton étoile" ou alors "Popstitute". Pas facile à dire... _________________ Like Dana O'Hara, Queen of Moths |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Thu 2 Jul - 21:16 Post subject: Votre chanson d'Indochine |
|
|
 _________________ <span style="color: #00ffff;">Quelque part, entre ici et là, on ne sait où...</span> |
|
| Back to top |
|
 |
|