Indochine - Le Mag' Forum Index Indochine - Le Mag'
Le forum reprend les sujets des magazines

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in

Votre chanson d'Indochine

Post new topic   Reply to topic    Indochine - Le Mag' Forum Index -> Leur musique -> Votre chanson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mireille59
Collab' Mag'

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Mag d'Or: 65
Moyenne: 9.29

PostPosted: Thu 5 Feb - 10:06    Post subject: Votre chanson d'Indochine Reply with quote

Si on me demandait de choisir une chanson  ce serait difficile car je les trouve toutes géniales mais une  ressort de toutes c'est "Gang Bang"  mais je ne suis pas prête d'oublier aussi "L'aventurier" que j'ai fait écouter à mon fils alors qu'il était dans mon ventre , je vous raconte pas les mouvements du bébé , ouhla!!!! depuis c'est un fan inconditionnel et il y a 23 ans de cela Very Happy
Back to top
Visit poster’s website MSN
Admin
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Mag d'Or: 410
Moyenne: 8.72

PostPosted: Thu 5 Feb - 12:17    Post subject: Votre chanson d'Indochine Reply with quote

Mort de Rire Moi il n'ay avait pas d'album quand j'étais enceinte de Léa, alors je lui ai fait écouter les albums, musique à fond dans l'appart, donc pas besoin d'écouteurs  Very Happy . Puis, elle a grandit avec Alice et June, préférant Ladyboy et ses petits lapins.

Même chose pour Théa. Elle grandira avec 'La république des météors".

Mais ma chanson d'Indochine, auparavant "Anne et moi", est devenue "Ceremonia".
<span style="color: #00ffff;">Quelque part, entre ici et là, on ne sait où...</span>
Back to top
Bullitt

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Mag d'Or: 40
Moyenne: 6.67

PostPosted: Thu 5 Mar - 03:15    Post subject: Votre chanson d'Indochine Reply with quote

Pour ma part.... waouh... pas évident !! pas évident... du tout !!!

Je dirai ''Pink water'' mais parce qu'il faut en citer une sinon, j'adore ''Comateen'', ''le grand
secret'' ''Talullah''... et tant d'autres !!
Marcia
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 20:39    Post subject: Votre chanson d'Indochine Reply with quote

Répondons à travers Un Grand Carnaval de chansons sublimes, avant que les Tzars n'alertent Managua sur la buddha Affaire qui s'est déroulé Soudain, l'été dernier, je suppose dans Le Manoir avec Alice & June. Miss Paramount, une Vénus, a d'ailleurs passé à Canary Bay avant d'aller cueillir sur la Colline des Roses des fleurs pour Salinger habitant dans Une Maison Perdue où La Guerre Est Finie. Mais bon l'Aventurier est arrivé, a fait une Révolution, l'opportuniste, pendant la nuit des fées qui est au nombre de 3 nuits par semaine, et a crié unisexe en chantant Mire-live, un vrai Mao Boy. Enfin, les silences de Juliette ont permi à Dunkerque de briller D'Electrastar. Tout ce petit délire pour dire que les chansons d'Indochine sont un vrai Gang bang et que je n'arrive à en choisir vraiment aucune mais une petite préférence pour les 2 albums Dancetaria et Wax et les chansons la Guerre est Finie, Manifesto, Satellite, Ce Soir, Le Ciel, le Manoir et Paradize et les Silences De Juliette et 7000 Danses.
Back to top
Bullitt

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Mag d'Or: 40
Moyenne: 6.67

PostPosted: Sat 7 Mar - 02:45    Post subject: Votre chanson d'Indochine Reply with quote

Pas mal !!!
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Mar - 20:48    Post subject: Votre chanson d'Indochine Reply with quote

Trop fort Marcia, tu auras ta place dans un mag' promis !!!!!!
<span style="color: #00ffff;">Quelque part, entre ici et là, on ne sait où...</span>
Back to top
June de mars

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Mag d'Or: 45
Moyenne: 6.43

PostPosted: Thu 2 Jul - 21:09    Post subject: Votre chanson d'Indochine Reply with quote

Je pense que ma chanson préféré est "Le doigt sur ton étoile" ou alors "Popstitute". Pas facile à dire...
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Jul - 21:16    Post subject: Votre chanson d'Indochine Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Indochine - Le Mag' Forum Index -> Leur musique -> Votre chanson All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation