| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mireille59 Collab' Mag'
|
Posted: Thu 5 Feb - 10:13 Post subject: Chansons d'Indochine en général |
|
|
Il y a une chose que l'on ne m'enleveras pas de la tête Nicola Sirkis est un phénomène , j'aime sa façon de provoquer de part sa façon de s'habiller ou avec ses textes ....je me retrouve tellement dans ses textes que parfois j'ai l'impression qu'il les a ecrites pour moi  |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Thu 5 Feb - 12:28 Post subject: Chansons d'Indochine en général |
|
|
Mouah ah ah ah oh la la Mimi!
C'est vrai que Nicola m'a toujours frappée également. Quand je lui ai vraiment prêté attention, j'ai pensé: "comment il arrive à chanter avec une tête pareille?" J'avais 6 ans je pense, et c'était l'époque des tzars. Cheveux frisés, une longue mèche, ... Trois ans plus tard, après avoir déménagé, je me cramponnait à l'idée que si je devais me marier, ce serait avec Nicola! Et je le prétendait mordicus! Finalement, je ne suis toujours pas mariée, et mon homme est loin de ressembler à Nicola.
En ce qui concerne les textes, ils sont forts proches de la réalité et c'est pour ça que je crois qu'ils touchent beaucoup de monde. Mais quand un des textes se transforme en quelque chose de vécu, je crois que là, on n'en décolle plus... _________________ <span style="color: #00ffff;">Quelque part, entre ici et là, on ne sait où...</span> |
|
| Back to top |
|
 |
Bullitt
|
Posted: Thu 5 Mar - 03:24 Post subject: Chansons d'Indochine en général |
|
|
Effectivement je veux bien te croire !! Car aller jusqu'à créer un site et un forum... là, chapeau !!
Moi avant le texte, ce sont plus les mélodies que j'accroche en premier mais en analysant, c'est un tout en fait.
''Comateen'' m'a marqué plus que les autres car à ce moment, ma petite cousine de 24 ans s'est retrouvé du jour au lendemain à l'hôpital et a faillit y rester. Là, j'avoue que cette chanson a été beaucoup plus forte que les autres. _________________ Fan d'Indo depuis.....l'aventurier !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sat 7 Mar - 20:55 Post subject: Chansons d'Indochine en général |
|
|
Je vais avouer que comateen est la première chanson à m'avoir fait pleurer, et je ne sais toujours pas pourquoi...
Ceremonia me fait pleurer aussi, mais là, parce que simplement c'est à ce moment que le rideau blanc tombe, et découvre nicola en chair et en s, moi qui en rêvait depuis si longtemps, c'est à ce moment là que j'ai pleuré de bonheur d'être en indoconcert pour la première fois, malgré la fatigue de 2 jours sans sommeil comprenant 12 heures de train + 3 de voiture... juste avant le concert... _________________ <span style="color: #00ffff;">Quelque part, entre ici et là, on ne sait où...</span> |
|
| Back to top |
|
 |
|