| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mireille59 Collab' Mag'
|
Posted: Thu 5 Feb - 10:40 Post subject: Indochine |
|
|
1981 a été l'année ou j'ai découvert le groupe j'étais encore chez mes parents et "l'aventurier " passait en boucle au grand désespoir de ma mère qui trouvait ce garçon chevelu un peu bizarre ....
je ne vous raconte pas son air médusé quand elle a entendu les paroles de "Canary bay " quand j'y repense cela me fait sourire .. 11 albums et je les aime toujours autant que le premier jour même si je regrette un peu la formation du départ avec Nicola et Stephane Sirkis , Dominique et Dimitri  |
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Thu 5 Feb - 12:41 Post subject: Indochine |
|
|
Ben moi je les ai connus avec les tzars, j'avais 6 ans. Et mon premier petit frère été né il n'y avait pas longtemps. Même si je les ai un peu perdus de vue dans les années 90, je les ai retrouvés avec une immense joie sur Paradize, et j'ai recherché tous les albums, même le solo ! Et du coup je les ai tous et j'attend avec grande impatience le 09 mars prochain! _________________ <span style="color: #00ffff;">Quelque part, entre ici et là, on ne sait où...</span> |
|
| Back to top |
|
 |
Bullitt
|
Posted: Thu 5 Mar - 03:31 Post subject: Indochine |
|
|
Je pense que Mireille et moi devons avoir le même age car quand j'ai découvert Indo, c'était avec ''L'aventurier'' qui passait en boucle sur les radios et surtout dans la salle de jeux ou nous nous retrouvions tous. (la playstation n'avait pas encore sévit).
Ensuite, il y a eu ''KO Bang'' ''Miss Paramount'' et j'adorai !!!!
Depuis, j'ai toujours suivi leur musique.... (je suis également fan de groupes comme U2, Simple minds, Tears for fears etc...) Je possède énormément de choses d'ailleurs !! lol
Comme vous j'attends impatiemment le nouvel opus et déjà J'ADORE ''little dolls'' !!!!! lol _________________ Fan d'Indo depuis.....l'aventurier !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|