Indochine - Le Mag' Forum Index Indochine - Le Mag'
Le forum reprend les sujets des magazines

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in

Le forum

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Indochine - Le Mag' Forum Index -> Accueil -> A lire attentivement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Mag d'Or: 410
Moyenne: 8.72

PostPosted: Thu 7 May - 00:33    Post subject: Le forum Reply with quote

Bonjour.

Etant donné que je n'ai plus le temps de m'occuper de Tokio Hotel et que personne ne veut le reprendre, je ne m'occuperais désormais que d'Indochine.

J'ai donc supprimé tout ce qui les concernait et garder uniquement ce qu'il y a sur Indochine. Et pour le magazine ce sera pareil, il ne traitera plus que d'Indochine.

Je suis sincèrement désolée, mais je n'ai plus le temps de m'occuper des deux sites et encore du magazine. Je garde ma passion la plus ancienne.

Cette décision a été prise bien avant les problèmes avec Tom.

A Bientôt.
<span style="color: #00ffff;">Quelque part, entre ici et là, on ne sait où...</span>
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Indochine - Le Mag' Forum Index -> Accueil -> A lire attentivement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation