Indochine - Le Mag' Forum Index Indochine - Le Mag'
Le forum reprend les sujets des magazines

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in

Petite explication.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Indochine - Le Mag' Forum Index -> Accueil -> Livre d'Or "Meteor Tour"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Mag d'Or: 410
Moyenne: 8.72

PostPosted: Sat 16 May - 16:22    Post subject: Petite explication. Reply with quote

Bonjour.

Je suis partie du principe qu'il n'y a pas d'endroits prévus pour ça. On n'a pas un petit espace où on peut leur dire merci. On leur écrit sur le site off, le myspace, facebook,... et après? Ils oublient... ou à moitié.

Indochine a promis que cette tournée serait riche en émotions et inoubliable.
Et que le Stade de France promettait plein de surprises et d'invités.

Alors, j'ai pensé que de leur laisser un message sur un support (non encore défini pour le moment), pour leur montrer qu'effectivement, cela nous a laissé plein de souvenirs.
Je pense même qu'on pourrait le faire en 3 parties: l'Olympia, la tournée, et le Stade de France.
Je vous ai fait un forum détaillé à cette adresse: Le livre d'or du Meteor Tour.

Je sais que la tournée n'a pas encore commencé, mais ça laisse le temps de faire un peu de pub à ce projet...

Qu'en pensez-vous?

A bientôt.
<span style="color: #00ffff;">Quelque part, entre ici et là, on ne sait où...</span>
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Indochine - Le Mag' Forum Index -> Accueil -> Livre d'Or "Meteor Tour" All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation